Les « Magiesthéticiennes »

Magalie

Déjà petite je « m’occupais » de ma sœur. La pauvre… Elle servait de cobaye à mes expériences beauté : je lui faisais des masques avec de la terre et lui colorais les lèvres avec les framboises du jardin.
J’ai toujours voulu me démarquer. Quand mes amies voulaient des cheveux de princesse, j’arborais une coupe courte. Côté vestimentaire c’était pareil, hors de question pour moi d’être habillée comme tout le monde ! Il fallait que je sois originale.
Aujourd’hui esthéticienne, je recherche pour mon institut des soins et des produits que l’on ne trouve pas partout. Je suis toujours à la recherche du petit truc en plus qui fait la différence.
Mon institut est à mon image, féminin et raffiné avec un brin d’originalité.

Magalie, Le Petit Salon

Magalie

Jessica

« L’esthétique » ? Un bien grand mot à seulement 10 ans…

« Une vocation » ? Je ne le savais pas encore …
Ma maman, une femme coquette jusqu’au bout des ongles, à qui je disais « Je veux être maquilleuse ! » a été pour moi, un modèle de féminité.
Cet attrait pour la beauté, le glamour, le soin de la personne m’ont conduite jusqu’à Magalie, son institut, ses techniques et son professionnalisme grâce auquels j’évolue chaque jour. Aujourd’hui, à l’écoute de mes clientes, je les guide afin qu’elles puissent dévoiler leurs atouts, une force pour se sentir belles et surtout se sentir femmes.
Soucieuse de sa beauté, chacune d’entre elles me rappelle pourquoi, de cette passion j’ai fait mon métier.

Merci à elles de leur fidélité

Jessica

Jessica