Lady Green

Lady Green est une nouvelle marque de cosmétiques bio spécialement créée pour les jeunes filles. Elle s’adresse aux filles de 12 à 25 ans qui souhaitent prendre soin de leur peau tout en respectant leur santé et l’environnement.

Les autres marques dédiées aux jeunes sont toujours mixtes. Pourtant filles et garçons ont des besoins et des envies bien différents. Lady Green est une marque conçue exclusivement pour les filles. Designs girly, textures gourmandes et parfums fruités sont au rendez-vous.
Et vous savez comme nous qu’il y a plus de chance que vos filles prennent soin de leur peau si les produits leur plaisent !

Tous les produits Lady Green sont bio

Avant l’arrivée de Lady Green, il n’existait aucune marque bio dédiée aux jeunes en Europe. Les produits sont tous bio certifiés par Ecocert. Cela signifie qu’ils contiennent au minimum 95% d’ingrédients d’origine naturelle et 10% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique (ce sont les pourcentages minimaux imposés par Ecocert mais les produits sont au dessus des standards et contiennent en moyenne 99% d’ingrédients naturels et 25% d’ingrédients bio).

Les formules sont très douces et respectent l’équilibre des peaux jeunes. Contrairement aux autres produits actuellement sur le marché, elles ne décapent pas la peau des jeunes filles. Même les nettoyants qui purifient en profondeur agissent en douceur et n’assèchent pas la peau.

Lady Green : cosmétiques bio pour les jeunes filles