La teinture des Cils

Parce que pourquoi aller s’embêter à engluer ses cils avec du mascara waterproof tout l’été quand on peut être maquillée tout le temps ?
Pensez-y une minute, et songez à toutes ces fois où votre mascara vous a sérieusement couru sur le haricot :
-la fois où, clairement, vous vous êtes transformée en panda aquatique après un petit épisode trempette à la plage/piscine/baignoire/autre
-la fois où vous avez dormi chez votre mec et que, soucieuse de ne pas vous réveiller avec le visage lardé de traces noires, vous avez voulu vous démaquiller. Sauf qu’il n’avait pas de démaquillant, évidemment (ou alors, inquiétez-vous)
-la fois où vous avez pleuré d’émotion devant la télé, tout ça parce que l’histoire d’amour était top émotion
-la fois où votre propre version de Singin’ in the Rain s’est transformée en film d’horreur, sans sourire ni ciré jaune
-la fois où pour parer à toutes ces éventualités, vous avez investi dans un mascara waterproof, et que vous avez perdu 70% de vos cils lors du démaquillage
-la fois où vous vous êtes gratté l’oeil. Tout simplement.
COMMENT CA SE PASSE?
L’affaire est plutôt simple et efficace. Nous vous installons en cabine, vous vous allongez, et vous fermez les yeux. On vous brosse les cils pour bien les séparer, on applique une petite crème et une protection sous les yeux pour éviter que le produit ne tache la peau.
Attention : les porteuses de lentilles doivent les retirer avant. Sinon, le produit risque de tacher la lentille, et vous auriez l’air malin en sortant.
Pour la couleur, vous avez le choix entre marron et noir, voire bleu. Rebrossage des cils, application de la teinture puis on attend dix minutes que celle ci fasse effet.
On rince à l’eau, et hop ! Le tour est joué. Le résultat est assez bluffant : le rendu est très naturel. Ce sont juste vos cils, mais en mieux.
CA COÛTE COMBIEN ?
12 euros. Autant dire que c’est franchement pas le sacrifice financier de l’année.
CA DURE COMBIEN DE TEMPS ?
La teinture dure environ 3 semaines, ce qui vous laisse facilement le temps d’aller bronzer en papillonnant des cils et en roulant du boule à la plage sans trop se prendre la tête.
C’EST POUR QUI ?
Pour les flemmardes, celles qui n’aiment pas l’effet paquets du mascara, celles qui n’ont pas envie de dégouliner façon gothique à la moindre goutte d’eau, pour les porteuses de lentilles aux yeux sensibles, pour celles qui veulent faire des selfies même au réveil en ayant quand même l’air frais. Bref, tout le monde s’y retrouve.

Et alors, le top du top c’est de faire un rehaussement de cils en plus le même jour: Effet Betty Boop Garanti!!!!

Poursuivre votre lecture...