La crème Abeille en édition limitée fait son grand retour.

À l’origine, cette crème, riche, est destinée aux peaux sèches et déshydratées, depuis l’année dernière sa formule a été retravaillée pour en faire un soin destiné à tous les types de peau et enrichi en gelée royale et en propolis pour une peau revitalisée, saine et éclatante.

LES ACTIFS
La gelée royale : c’est l’un des meilleurs revitalisants cellulaires que la nature peut offrir. Elle est très riche en acides aminés, oligo-éléments et vitamines. Véritable élixir de jeunesse, elle atténue les rides, a une action éclaircissante sur les tâches, uniformise la peau et possède assez d’eau pour hydrater durablement.

La propolis : moins connue que la gelée royale, la propolis est aussi un trésor fabriqué par nos amies les abeilles. Elle contient 150 actifs, dont plusieurs vitamines et minéraux. Le plus souvent utilisée pour traiter les imperfections et les teints brouillés, elle est aussi anti-oxydante, et participe activement à la synthèse du collagène et à la régénération de l’épiderme.

L’association de ces 2 actifs en fait une crème complète, parfaite en ce changement de saison pour redonner du tonus à l’épiderme!!!

Poursuivre votre lecture...